Neo-Visu ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-Visu ~

rencontre musicales autour du Japon ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Drama] Proposal Daisakusen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliss
Yamapi's Groupie
Liliss


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2008

[Drama] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: [Drama] Proposal Daisakusen   [Drama] Proposal Daisakusen Icon_minipostedMer 14 Mai - 11:46

[Drama] Proposal Daisakusen Prodai10

Proposal Daisakusen (Operation Love) プロポーズ大作戦


- Yamashita Tomohisa 山下智久
- Nagasawa Masami 長澤まさみ
- Fujiki Naohito 藤木直人
- Eikura Nana 榮倉奈々
- Hiraoka Yuuta 平岡祐太
- Hamada Gaku 濱田岳

Synopsis :


Les deux acteurs principaux sont joué par Yamashita Tomohisa(Iwase Ken) et Nagasawa Masami (Yoshida Rei)(qu'on retrouve dans dragon zakura). Ce sont des amis depuis l'ecole primaire. Ken trop reservé n'a pas pu avouer ses sentiements à Rei malgrés toutes les années qu'il est resté à ses côtés. Bien que cette dernière ait essayé de lui faire avouer à plusieurs reprise, Ken n'aura jamais saisit l'occasion. Rei finira par se marier avec son ancien prof stagiaire. Lors de la cérémonie de mariage et de la projection des photos de lycée de Rei et ses amis, Ken fait une rencontre du 3ème type avec un homme qui controle le temps et lui permet pour chaque photo de retourner dans le temps et d'essayer de changer les événements en esperant que cela changera le présent. Au départ il ne parvient a changer qu'un visage triste de Rei en sourire sur la photo mais au fil des episode il parvient a comprendre ce qu'il n'avait pas compris 6 ans auparavant et se trouve confronter a des situations differentes. Qu'en sera t il du présent avec ces changements du passé ?


- C'est le dernier drama de Yamapi en date et j'ai bien aimé, on s'attache beaucoup à son personnage ! On s'attend toujours à sa déclaration à la fin mais non lol
Il est aussi toujours aussi beau, très bien habillé aussi MDR

J'ai remarqué que Masami était encore dans ce drama, elle joue très souvent avec Yamapi comme Maki !
Bonne actrice ^^ elle fait tous les bons dramas
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Visualizm
Admin
Admin
Neo-Visualizm


Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

[Drama] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Proposal Daisakusen   [Drama] Proposal Daisakusen Icon_minipostedMer 14 Mai - 18:00

Ah là là, j'aurais du boulot à me tapper tout les dramas de Yamapi (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-visu.forumperso.com
Liliss
Yamapi's Groupie
Liliss


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2008

[Drama] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Proposal Daisakusen   [Drama] Proposal Daisakusen Icon_minipostedMer 14 Mai - 19:47

sa tu l'as dis lol Moi je les ai pas tous vu ceux de Yamapi lol et pourtant j'essaie ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy<3You
the GazettE's crazy girl
Amy<3You


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans le trou du cul du monde >
Date d'inscription : 03/05/2008

[Drama] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Proposal Daisakusen   [Drama] Proposal Daisakusen Icon_minipostedJeu 15 Mai - 15:57

>< j'en ai trop à voir avec peu de temps c'est agaçant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.all-with-cb.skyblog.com
Liliss
Yamapi's Groupie
Liliss


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2008

[Drama] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Proposal Daisakusen   [Drama] Proposal Daisakusen Icon_minipostedVen 30 Mai - 0:18

J'ai regardé le SP et c'était trop bien ! ralala <3
du coup j'adore la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drama] Proposal Daisakusen Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Proposal Daisakusen   [Drama] Proposal Daisakusen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Proposal Daisakusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Dragonzakura
» [Drama] Last friends
» [Drama] Life
» [Drama] Attention please
» [Drama] Stand up!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-Visu ~ :: Japanisation/Mangas/Dramas :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser