Neo-Visu ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-Visu ~

rencontre musicales autour du Japon ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Drama] Long love letter

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliss
Yamapi's Groupie
Liliss


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2008

[Drama] Long love letter Empty
MessageSujet: [Drama] Long love letter   [Drama] Long love letter Icon_minipostedVen 23 Mai - 20:14

[Drama] Long love letter 1210698400_a553502568js2


Casting :

Tokiwa Takako Misaki Yuka
Kubozuka Yosuke Asami Akio
Yamada Takayuki Takamatsu Sho
Yamashita Tomohisa Otomo Tadashi


Résumé By Bla-Bla Dramas :

Yuka Misaki fait la rencontre d'un jeune étudiant Akio Asami, désireux de se revoir ils s'échangent leurs numéros. Malheureusement, Asami se fait voler ses affaires et du même coup son portable, ne se souvenant pas du numéro de la jeune femme, ils ne peuvent pas se revoir...

Pourtant, un an plus tard, ils se rencontrent à nouveau, Misaki travaille alors dans la boutique de fleurs de son père et Asami est un jeune prof de maths.

Tout bascule après le Nouvel An, le lycée ouvre ses portes pour des cours de rattrapage, Misaki arrive pour récupérer l'argent qu'une prof pour le moins excentrique lui doit. Juste avant de repartir, elle croise Asami qui tente de lui expliquer pourquoi il n'a jamais pû la rappeler.

Soudain, un tremblement de terre se fait sentir, le lycée disparait en un instant, laissant un immense trou. Quand Asami et Misaki se relèvent, ils ne voient plus qu'un désert autour de l'école.


- Je me suis forcé à regarder ce drama parce que je veux voir tout ceux de Yamapi et celui là me repoussait par rapport à l'histoire qui est vraiment bidon.
C'est vrai que l'histoire est pas top avec leur désert et leur mutant là mais j'ai adoré quand même, les personnages sont attachants et comme la plupart des dramas sa enseigne beaucoup de choses !
fin' bon c'est un beau drama encore ^^ et j'ai encore une fois beaucoup aimé yamapi, il a un bon rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Long love letter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Dragonzakura
» [Drama] Last friends
» [Drama] Life
» [Drama] Attention please
» [Drama] Stand up!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-Visu ~ :: Japanisation/Mangas/Dramas :: Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser