Neo-Visu ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neo-Visu ~

rencontre musicales autour du Japon ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Artiste] Gackt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo-Visualizm
Admin
Admin
Neo-Visualizm


Nombre de messages : 402
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

[Artiste] Gackt Empty
MessageSujet: [Artiste] Gackt   [Artiste] Gackt Icon_minipostedMar 6 Mai - 19:47

[Artiste] Gackt Gackt710
Camui M. S. Gackt
Vocals, lyrics, music, piano & guitar (bien qu'il sait jouer encore beaucoup d'autres instruments).

Il fut chanteur de Malice Mizer (1995-1999). Il créa ensuite GacktJob en 1999. Il fait depuis peu parti du groupe S. K. I. N, créé par Yoshiki (ex X-Japan), avec Sugizo (ex Luna sea) et Miyavi (ex Dué le quartz) et Ju-ken (GacktJob) bassiste à mi-temps. Nom véritable : Satoru Okabes. Famille : père musicien (trompettiste), mère coiffeuse, une grande soeur et un petit frère. Sa grand-mère est/était Française. Il parle très peu de sa famille.

Il parle le français, le mandarin et s'intéresse à d'autres langues (italien, coréen, cantonais, espagnol etc. ). Son éducation a été très stricte. Il n'avait le droit que de regarder des programmes culturels à la télévision et d'écouter de la musique classique. Ses parents l'ont forcé à apprendre le piano à partir de 3 ans et il devait jouer 3 heures par jour. ( source : nautiljon)


Pour plus d'informations aller vois Wikipédia rabbit

Quelques clips:
Black Stone.
redemption
Mizerable
Vanilla

Avis perso : Je connais cet artiste depuis peu ( honte à moi -_- ) mais j'aime de plus en plus. Je me drogue à "Mizerable" et "Vanilla". Un son qui sort de l'ordinaire, et harmonieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neo-visu.forumperso.com
Liliss
Yamapi's Groupie
Liliss


Nombre de messages : 249
Age : 34
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2008

[Artiste] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Gackt   [Artiste] Gackt Icon_minipostedMar 6 Mai - 19:51

Je connais pas du tout, faut que j'écoute sa
Revenir en haut Aller en bas
Frutimoon
Crétine Bizarre
Frutimoon


Nombre de messages : 461
Age : 29
Localisation : au pays du chocolat et de la raclette !!
Date d'inscription : 05/05/2008

[Artiste] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Gackt   [Artiste] Gackt Icon_minipostedMar 6 Mai - 20:42

je suis en train d'écouter mizerable puisque tu dit que c'est ta drogue xD
en tout cas je peux déja dire qu'il est trop kawaii !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-allemand.skyrock.com
KiiwOute

KiiwOute


Nombre de messages : 241
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2008

[Artiste] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Gackt   [Artiste] Gackt Icon_minipostedVen 9 Mai - 21:35

ah je connais pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://psykopathedu95.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Artiste] Gackt Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Gackt   [Artiste] Gackt Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste] Gackt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artiste] ~ miyavi ~
» [Artiste] Gerad Way
» [Artiste] Jared Leto
» [Artiste pylovalente]Aishwarya Rai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-Visu ~ :: Japanisation/Mangas/Dramas :: Musique (uniquement asiatique:Japon,Chine..)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser